Restoration

Restoration

Restoration at Moke Azur Cars ...

Car restoration is a true love work and do it right taking patience and a lot of time and also a know-how. But for car lovers, this hard work worth the effort and offer you a pretty money back if you want to sell your car.

First, find the right car !
This is the more difficult part : find the car where you can work on it. Choose the car that can be retored to obtain the perfect result while reduce cost is not easy. Moke Azur Cars can help you in this goal by give you the expertise of your car or on a car you have seen.

The world of vintage cars is divided : restore your car in its original state or customize it with a your own tuch ? It's a very personal question and Moke Azur Cars work with its customers to purpose unique models fully customised. Sheet metal, mechanic, saddlery, cabinetmaking, we afford a complete range of skills to satisfy passionate even expert customers.

In the gallery bellow, discover our work. All cars are delivered to ther owner with a high sens of details and a complete work monitoring (USB Key that contain all work steps is delivered), and an expertise realised by a professional that allows you to inssure your vehicle in its best condition.

Examples gallery

Contact us

All the fields with a * are obligatory. Given informations send in this form are confidential and won't be sent to other persons.

Moke Electrique

Restauration

Restauration

La Restauration chez Moke Azur Cars ...

Restaurer une voiture est un véritable travail d’amour et, pour le faire bien, il faut du temps, de la patience et, bien entendu, un savoir-faire. Mais pour les amoureux de voitures, ce dur labeur en vaut la chandelle et cela pourrait vous permettre de faire un joli profit si vous avez prévu de vendre la voiture.

Le premier point est de trouver la bonne voiture !
Cela nous amène à l'une des parties les plus difficiles de la rénovation d'une voiture : trouver la bonne voiture sur laquelle travailler. Choisir une voiture pouvant être restaurée pour obtenir des résultats parfaits tout en minimisant les couts est un numéro d'équilibriste. Dans cet optique, Moke Azur Cars vous propose un accompagnement en se mettant à votre disposition afin de venir expertiser votre véhicule ou bien un modèle que vous avez en vue.

Un débat fait rage dans l’univers des voitures de collection : faut-il restaurer sa voiture dans son état d’origine ou pouvez-vous lui ajouter votre propre touche et personnalité ? C’est une question très personnelle et Moke Azur Cars travaille en concertation avec les volontés de ses clients et peut leur proposer des modèles uniques et personnalisés à l’extrême. Carrosserie, Mécanique, Sellerie, Ebénisterie, nous proposons une palette complète de compétences afin de satisfaire les passionnés et connaisseurs.

Vous trouverez dorénavant des galeries de nos restaurations qui vous permettront de connaitre l’envers du décor. Sachez que chaque voiture est rendue à son client avec le souci du détail, un suivi des travaux complet (clé USB livrée avec toutes les étapes du chantier), et une expertise réalisée par un professionnel vous permettant d’assurer au mieux votre véhicule dans son état concours.

Galerie d'exemples

Nous contacter

Tous les champs avec un * sont obligatoires. Les informations que vous entrez dans ce formulaire restes confidentielles et ne seront jamais diffusées à des tiers personnes.

Moke Electrique